FANDOM

Une journée comme tant d'autres commençait aujourd'hui pour Nyo. Le Soleil levant dépassait alors les pics des montagnes les plus hautes de Kolklin, la routine habituelle commençait rapidement en la compagnie de son père Bartons pour partir à la chasse au gibier, son père étant chasseur depuis tout jeune, elle a décidé d'aider son père dans sa tâche, du moins tant qu'elle ne trouvait pas un métier digne de ce nom. En dehors du travail elle se baladait beaucoup dans les plaines de Gaaran, n'hésitant pas de temps à autres à s'arrêter pour contempler le ciel, ou bien simplement le paysage.

C'est alors que Nyo se réveillait dans une salle étrange s'apparentant à une Salle de Prière. La statue dans la salle semblait grande face à elle.. Une représentation d'un homme apparemment barbu, levant les bras tout en portant une tenue moniale. Des bancs étaient éparpillés dans la salle, des fois pas à leur place, des fois retournés, se combinant à la moisissure dans cette salle et le brisures dans les pierres constituants les murs, signe de l'âge des infrastructures.